Vous êtes ici
GUERRE EN UKRAINE
Écrit le 10 mars 2022
Vous avez la possibilité d'acheter des produits alimentaires, sanitaires, médicaux ou vestimentaires et de les donner à la collecte destinées aux Ukrainiens... le site internet de la ville de Reims a listé les contacts d’associations récoltants différents types de biens pour les acheminer vers l’Ukraine.
Le CCAS de Reims s’occupe également, en lien avec la Préfecture, de centraliser les offres d'hébergements disponibles .
REPONSES AU QUESTIONNAIRE ci-dessous A TRANSMETTRE EN MAIRIE. MERCI !
- Préciser si le logement est mis à disposition par une collectivité / un particulier / ou si les ressortissants ukrainiens seront accueillis dans un logement déjà occupé par une famille (famille d’accueil) :
- Préciser le nombre de personnes pouvant être accueillies :
- Date à compter de laquelle les personnes peuvent être accueillies :
- Préciser si le logement est meublé ou non :
- Préciser la durée de mise à disposition du logement :
- Coordonnées du propriétaire du logement mis à disposition (adresse postale, téléphone et adresse mail) :
- Coordonnées du maire / de la mairie de la commune dans laquelle se situe le logement :
- Description du logement et des spécificités qu’il vous paraît utile de communiquer au SIAO pour attribuer au mieux le logement (cuisine, douche, nombre de chambres, nombre de lits jardin, matériel à disposition, logement de plain-pied, ascenseur, etc.) :

{ Lettres d'informations - en attente }