Communauté de communes du Nord Champenois

Vous êtes ici

Faux éboueurs et vrai arnaque

Écrit le 18 novembre 2018

VENTE DE CALENDRIERS

ATTENTION AUX FAUX AGENTS DE COLLECTE

Le passage à Merfy des agents habilités (munis d'un badge de la Communauté Urbaine du Grand Reims)

est prévu entre le 24 et 25 novembre 2018

 

 

Des personnes se présentent du service de collecte des encombrants et proposent un calendrier. La Direction des Déchets du Grand Reims alerte les usagers sur l’arnaque de cette démarche. D’une part, aucun service d’encombrant organisé par le Grand Reims n’existe sur le territoire (le service proposé est uniquement sur RDV avec Emmaüs et aucun démarchage n'est mené) et d’autre part cette démarche de vente de calendrier n’est pas menée par du personnel du Grand Reims ou de son prestataire Suez RV Reims (SRN).  Ces personnes sont susceptibles de se déplacer sur l’ensemble des communes du Grand Reims, ainsi nous vous conseillons de rester vigilants face à cette arnaque.

A noter que le Grand Reims diffusera un calendrier de collecte gratuit au mois de janvier et le personnel de collecte proposera son calendrier à compter du mois de novembre. L’acquisition de ce dernier document reste au libre choix des usagers. 

La Direction des Déchets et de la Propreté du Grand Reims

Nous vous accueillons au Service Collecte des Déchet et Animation, 7 rue Robert Fulton à Reims CS 80036 – 51722 REIMS Cedex, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h15.

Tél. : 03 26 02 90 90 / Fax : 03 26 24 54 40

Restez connecté avec le Grand Reims sur www.grandreims.fr

Visitez les autres communes composant la CC Nord Champenois